Plutôt que d'accumuler des images sans lien entre elles cette galerie est ordonnée. Je passe en revue différents aspects de la personnalité de la belle Madoka. Cliquez sur chacun des aspects pour voir apparaître les images correspondantes.
J'ai adopté cette démarche de beaucoup de pages avec peu d'images pour permettre aux petites connexions de profiter de toutes les images.

Apparition
L'apparition même de Madoka est souvent mise en scène. On a tous en tête l'arrivée tumultueuse de Hikaru. Rien de cela ici, le plus souvent on a droit à un plan sur de longues jambes interminables avant de découvrir à qui elles appartiennent.

Sourire
Un simple sourire de la belle a de quoi faire fondre le coeur le plus endurci... et Matsumoto nous en offre plus d'un!

Elégance
Ce mot semble avoir été inventé pour elle. Je ne résiste pas à la tenue en kimono, mais à l'occidentale aussi, c'est joli!

Représailles
Et oui, Madoka est d'un naturel magnanime... mais ce n'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds, non? Pauvre Kasuga.

Effort physique
Douée en sport, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle semble capable de trucs incroyables, et avec le sourire. Tennis, course à pied, gymnastique...

Surprise
Parfois la belle est quelque peu surprise par certains événement... l'occasion de faire de grands yeux.

Effroi
On peut être forte et néanmoins perdre pied parfois. Madoka est très impressionnable. Ah, que j'aimerais pouvoir la réconforter. Ôte-toi de là, Kasuga!

Violence
Comment cela, violente... et oui Madoka n'est pas exactement du genre à se laisser faire. Il y a ce qu'elle veut, ce qu'elle tolère... et ce qui mérite correction.

Mensonge
Parfois Madoka ment pour protéger ses amis. Cela la rend tout chose, ou bien malicieuse... c'est selon.

Souffrance
Douleur d'une âme déchirée entre son rôle de grande soeur protectrice et ses aspirations personnelles.

Âge
Et oui on voit Madoka à différents stades de son existence dans la manga. Pour comparer son évolution d'un coup d'oeil.


KOR est un manga d'Izumi Matsumoto édité par Shueisha Inc.

Dreamkor est un site de Joseph Chevrot.